Gingerize the Lotus, mes recettes végétariennes gourmandes.

lundi 13 juin 2011

Lovely Day








Préparer de bons petits plats ne fait pas seulement oublier les contraintes des journées monotones passées enchaîné/e à son bureau (en ce qui me concerne vous aurez remarqué que la formule n'est pas littérale). Se régaler, c'est aussi se donner la motivation nécessaire pour rempiler. 

Et puis même couverts des petites laines que nous avions trop tôt relégués au fond du dressing, on peut chanter suuuunlight suuuuunlight are you beaming out?

Les mauvais esprits argueront qu’il pleut tout le temps en Bretagne, même l’été, et que conséquemment la pluie ne devrait pas influer sur l’humeur des autochtones. Comme je suis de mauvaise foi aussi, je dirais que c’est bien pire Outre-Manche, ce qui m'amène tout naturellement (avec un art consommé de la transition, t'as vu), à parler petit brunch british. Ou plutôt, à poster quelques photos alléchantes, car les recettes seront publiées au fil des prochains billets!















Muffins nature ou aux pépites de chocolat



















Oeuf au plat, champignons poêlés, beans à la tomate meilleurs qu'en Angleterre (^^), toast et thé dans des petites tasses que Béatrix Potter n'aurait pas reniée!






Scones... Sans clotted cream,  hélas.












 Scone et confiture vanille-fraise maison


Et encore un peu de douceur.

1 commentaire:

Fadosol a dit…

Il va falloir passer à la poêle en fonte : http://is.gd/4wXWtO
ou au "Baumstal" : http://is.gd/htG4jn.
ou plus abordable et anti-adhésif : Aubecq http://is.gd/u0bZOD